Lotto Brandenburg s’équipe en terminaux de loterie chez Scientific Games Corporation

scientific gamesScientific Games Corporation a annoncé aujourd’hui que Lotto Brandenburg a choisi la société pour fournir la prochaine génération de terminaux et de logiciels de point de vente au détail Wave à la suite d’un achat hautement concurrentiel.

La Loterie a également attribué à Scientific Games un contrat de cinq ans pour des services connexes, avec la possibilité de prolonger le contrat jusqu’à cinq années supplémentaires. Partenaire commercial de longue date des 16 loteries allemandes, Scientific Games fournit à Lotto Brandenburg des produits et des technologies depuis 1996.

Scientific Games fournira à Lotto Brandenburg des logiciels de systèmes avancés, ainsi qu’une suite de terminaux de point de vente au détail 700 “Wave” pour les détaillants de loterie du nord-est de l’Allemagne à la suite d’un achat hautement concurrentiel.

“Scientific Games est un innovateur reconnu dans le domaine de la technologie des points de vente de loterie et continue à faire progresser l’environnement de la loterie au détail “, a déclaré Anja Bohms, directrice générale de Lotto Brandenburg. “Nous avons choisi les terminaux WAVE parce qu’ils sont conçus pour l’avenir, qu’ils sont parfaitement adaptés à la technologie de nos détaillants et qu’ils offrent le meilleur rapport qualité-prix pour la Loterie.

80 000 terminaux de tickets de loterie

A ce jour, la Société a déployé près de 80 000 terminaux Wave dans le monde. La nouvelle génération de terminaux WAVE présente une révision modernisée du design WAVE classique, élégant et ergonomique, et offre des performances et une fiabilité améliorées. Le nouvel écran tactile haute définition offrira aux détaillants une clarté et une réponse tactile inégalées pour une facilité d’utilisation et une rapidité de service inégalées. En outre, la Société fournira un certain nombre de terminaux de Diebold Nixdorf adaptés aux détaillants à faible volume.

“Nous sommes honorés que Lotto Brandenburg ait choisi la technologie Scientific Games, et nous pensons que les détaillants et les joueurs seront très satisfaits de l’expérience globale de la vente au détail “, a déclaré Matthias Müller, directeur général de Scientific Games pour l’Allemagne. “La nouvelle génération de WAVE offre la combinaison de performance, de design compact et d’écran tactile Full HD.”

“Nous investissons continuellement dans des technologies qui innovent dans le domaine de la loterie au détail. Notre technologie Wave et notre compréhension du marché allemand nous ont permis de mettre au point une excellente solution pour Lotto Brandenburg “, a déclaré Pat McHugh, Group Chief Executive, Lottery for Scientific Games. “Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat très fructueux avec Lotto Brandenburg avec ces nouveaux contrats.”

La société fournit également à Lotto Brandenburg un système central de loterie, des jeux instantanés et ses services de gestion de jeux instantanés de classe mondiale.

Scientific Games fournit des jeux, des technologies et des services à plus de 150 loteries dans le monde. La société est le plus grand fournisseur de systèmes de loterie en Europe et le fournisseur de systèmes de loterie à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.