Comment gagner à la loterie Nationale Espagnole La Primitiva

Comment gagner à La Primitiva : La meilleure combinaison de nombres à jouer

L’une des loteries les plus célèbres au monde est “La Primitiva” en Espagne, qui consiste à gagner 6 numéros choisis entre 1 et 49 et dont le premier tirage a eu lieu le 10 décembre 1763.

C’est donc un jeu très ancien qui contient une énorme base de données de résultats de tirage au sort, que nous pouvons utiliser à notre avantage pour augmenter nos chances de gagner au loto

Voici un modèle gagnant qui est l’un des plus répétés dans l’histoire de la “Loteria Primitiva” d’Espagne :

– Les combinaisons les plus gagnantes sont celles qui contiennent 2 numéros dans un dix, 2 dans un dix différent, un dans un tiers et un dans un dix. De plus, les 6 numéros sont composés de 3 numéros pairs et 3 numéros impairs.

– La combinaison de chiffres ne doit pas être suivie de plus de 3 chiffres, c’est-à-dire ne pas jouer une combinaison de type 29, 30, 31…..
Cependant, deux chiffres d’affilée s’ils sortent souvent, alors vous devriez tenir compte de cette tendance.

– En ce qui concerne les dizaines, les dizaines qui vont de 30 à 39, contiennent les chiffres qui ont été les plus tirés au sort comme combinaison gagnante. Viennent ensuite les dix de 40 à 49, tandis que le dix le moins “gagnant” est de 1 à 9. Les deux autres douzaines ont obtenu des résultats similaires.



Cliquez ici pour gagner au prochain tirage de La Primitiva, la loterie espagnole

Comment gagner La Primitiva : s’intéresser aux statistiques

Donc, pour savoir comment gagner La Primitiva, c’est une bonne idée de choisir les chiffres en tenant compte de cette statistique historique.

Une bonne combinaison de nombres pour gagner La Primitiva devrait suivre ce modèle : 2 nombres consécutifs entre 30 et 39 ; 2 nombres (un impair et un impair) non suivis entre 40 et 49 ; un nombre pair ou impair entre 10 et 19, et un nombre entre 20 et 29 (si vous avez choisi un nombre pair dans les dix précédents, choisissez un nombre impair ici ou vice versa).

Ces conseils peuvent certainement augmenter vos chances de gagner “La Primitiva”,  si ce que vous recherchez est la meilleure méthode pour vous donner les numéros gagnants de n’importe quelle loterie dans le monde.

J’attends avec impatience vos commentaires sous cette page, et j’espère que vous avez trouvé cette information utile !

Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *