April 27, 2018

Virginia

A propos de la loterie de Virginie (Virginia Lottery ou VA)

La loterie de Virginie est assez jeune par rapport à d’autres loteries d’État américain, n’ayant été introduite que le 20 septembre 1988. Malgré son démarrage tardif, huit ans plus tard, le 31 août 1996, la Virginie est devenue l’un des premiers États à offrir le jeu de loterie Mega Millions, connu à l’époque sous le nom de ” The Big Game “.

La loterie VA offre maintenant un certain nombre de jeux de Virginie seulement, y compris Cash 5, Midday 4, Midday Cash 5 et Pick 4. Virginia Cash 5 et Midday Cash 5 sont de loin les plus importantes de ces loteries, car les deux loteries proposent des jackpots de 100 000 $, qui peuvent être réclamés avec seulement cinq numéros gagnants. Aussi disponible à partir de la loterie VA sont rapides à jouer et jeux de grattage, qui peut créer de grands gagnants dans le temps qu’il faut pour gratter une carte.

En 1999, la loterie de Virginie s’est engagée à donner 100 % de ses profits à l’éducation publique et, par conséquent, a donné plus de 7 milliards de dollars aux écoles de l’État.

Les lotos Powerball et Mega Millions sont extrêmement populaires auprès des résidents chanceux de Virginie car leurs numéros gagnants ont fourni à de nombreux joueurs d’énormes jackpots. Et cela ne fera que s’améliorer, car en août 2010, la loterie a commencé à offrir l’option Mega Millions Megaplier aux joueurs de VA Mega Millions.

La loterie de Virginie offre également le loto Win for Life, qui offre aux joueurs huit façons de gagner six prix différents. Le grand prix est une somme incroyable de 1 000 $ par semaine, pour le reste de votre vie. Les joueurs peuvent consulter les résultats des loteries gagnantes les mercredis et samedis à 23 h, au moment des tirages au sort. Pour participer à la loterie 3Gagnez pour la vie3, les joueurs doivent choisir six numéros de loto de 1 à 42, ainsi qu’une boule gratuite parmi les numéros non sélectionnés.

En octobre 2008, la loterie de Virginie a été entourée de controverse alors que des centaines de joueurs pensaient avoir gagné des prix sur le jeu Fast Play Super 7 de l’état, car plusieurs billets gagnants ont été distribués par des terminaux de loterie électronique. Malheureusement, pour les joueurs, dont certains avaient gagné jusqu’à 7 777 $, les gains se sont avérés avoir été causés par un problème informatique et ont été annulés par la loterie.

Cependant, pour compenser les joueurs, la loterie VA a payé les prix à un taux réduit, les gagnants du jackpot de 7 777 $ recevant environ 2 000 $ du fonds de reconnaissance des joueurs de l’État. Les erreurs de ce genre sont très rares et dans la plupart des cas (comme en Virginie), la loterie paiera au moins une partie du prix. Cliquez icI POUR Y JOUER VOUS AUSSI !