Jouez au loto du Japon

La loterie au Japon

Il existe beaucoup de  jeux de loterie populaires et couronnés de succès au Japon qui ont été lancés avant le début du jeu de loterie Japan Loto 6.
Nous voulons dire : Loto – et Loto 7 – lancé en octobre 1994 et MiniLoto – lancé en avril 1999.
stand pour acheter des tickets de loto au japonSur la photo de gauche : stand de vente de billets de loterie Loto 6 et Numbers à New Chitose Airport Terminal, près de Sapporo, Hokkaido, Japon. Quatre types de billets de loterie y sont disponibles : Loto 6, Mini-Loto, Nombres 3 et Nombres 4.

Les débuts des jeux de loterie au Japon remontent probablement au XVIIe siècle. Cependant, les loteries modernes ont commencé au Japon, juste après la Seconde Guerre mondiale.

Veuillez noter que, à l’exception des jeux de loterie japonais, il existe d’autres formes populaires de jeux de hasard et de paris au Japon, comme le Mahjong, les courses de bicyclettes, les courses de bateaux rapides et les courses de chevaux.

Point de vente de billets pour le Loto 6 à la gare de Shibuya à Tokyo.

kiosque loto au japonSi vous avez de la chance et que vous gagnez en jouant au jeu japonais Loto 6, vous devez savoir que tous les prix sont payés en espèces, sous la forme d’une somme forfaitaire, y compris le premier prix.

Nous croyons qu’un jour, vous gagnerez le jackpot à la loterie japonaise appelée Loto 6.

Les gagnants collectent leurs gains, sans payer d’impôts, car les gains de loterie sont exempts d’impôts au Japon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *