L’homme gagne à la loterie 14 fois avec une formule astucieuse et tout à fait légale

Stefan Mandel a trouvé une formule pour gagner au loto 14 fois – sans enfreindre la loi une seule fois !

Nous avons tous imaginé ce que nous ferions de tout cet argent si nous gagnions à la loterie .

Que vous achetiez une maison ou que vous partiez en vacances, gagner cette somme qui va changer votre vie dépend de la chance de la grande majorité d’entre nous.

Pas pour Stefan Mandel – un économiste roumain qui, luttant pour joindre les deux bouts, a trouvé une solution de génie à ses problèmes : gagner à la loterie.

Le génie des maths a découvert une façon intelligente de gagner qui lui a permis de commencer une nouvelle vie – et cela n’impliquait pas d’enfreindre la loi à l’époque. Jackpot.

Il a passé son temps à étudier les théories mathématiques, et après des années de recherche, il a écrit un “algorithme de sélection des nombres” basé sur une méthode qu’il a appelée “condensation combinatoire”

En utilisant sa méthode, Stefan a affirmé qu’il pouvait prédire avec précision cinq des six numéros gagnants. Le nombre de combinaisons possibles dans une loterie est ainsi passé de millions à seulement des milliers.

Avec des amis, il a pris un risque énorme et a acheté de gros blocs de billets de loterie avec les combinaisons que sa formule a jugé les plus probables – et a gagné le premier prix.

La somme du jackpot était de 78 783 lei roumains, soit près de 15 000 £. Après avoir remboursé ses dépenses, Stefan est reparti avec environ 3 000 £. C’était suffisant pour commencer une nouvelle vie à l’étranger et essayer à nouveau sa formule.

Il a créé un système automatisé utilisant son algorithme

Stefan a persuadé un groupe d’investisseurs de réunir leur argent pour construire un syndicat de loterie et a inventé un système intelligent où les ordinateurs remplissent automatiquement les billets en utilisant toutes les combinaisons possibles de numéros.

Ils ont gagné 12 loteries et des milliers de petits prix en Australie et au Royaume-Uni.

Comme on pouvait s’y attendre, les autorités des loteries se sont jointes au système et ont modifié les règles pour interdire les formulaires imprimés par ordinateur et l’achat en gros de billets.

Stefan avait un plan de secours. Il a utilisé ses profits pour placer des scouts avertis aux États-Unis afin de déterminer quelle loterie serait un bon choix pour son prochain projet.

Ils ont gagné le jackpot et beaucoup d’autres petits prix

Il a mis l’accent sur la Virginie parce que son nombre ne variait que de un à 44, ce qui signifie que le nombre total de combinaisons possibles était beaucoup plus faible que les autres – augmentant ses chances de gagner le gros lot.

Il a créé une société officielle, Pacific Financial Resources, a persuadé les investisseurs de verser l’argent nécessaire et a employé 16 personnes d’un entrepôt à Melbourne pour imprimer des millions de billets.

Stefan a poussé sa chance trop loin après cette victoire – et n’a pas réussi à mettre en place un système de loterie à Gibraltar, déposant faillite en 1995. Il a purgé une peine de 20 mois de prison en Israël pour une escroquerie à l’investissement.

Tous les États américains ont depuis adopté des lois interdisant l’utilisation de la stratégie loufoque de Stefan.

“Je suis un homme qui prend des risques, mais d’une manière calculée”, a-t-il déclaré au journal roumain Bursa en 2012.

“Couper ma barbe, c’est une loterie : Il y a toujours la possibilité que je me coupe, que j’aie une infection dans le sang et que je meure – mais je le fais quand même “, dit-il.

“Les chances sont en ma faveur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *