25 des plus gros gains de loterie de l’histoire des États-Unis

Jackpot ! 25 des plus gros gains de loterie de l’histoire des États-Unis

Gagner à la loterie est un rêve chimérique pour la plupart des gens. Les chances de toucher le jackpot Powerball sont de 1 sur 292 millions. C’est mieux que les chances de gagner en jouant Mega Millions – 1 sur 302 millions. Mais comme le dit le vieil adage, “Vous ne pouvez pas gagner si vous ne jouez pas”.
Ces gagnants ont pris une chance à long terme et ont touché certains des plus gros jackpots de l’histoire des États-Unis :

1,586 milliard de dollars

Il y avait trois billets gagnants pour le plus gros lot de l’histoire des États-Unis, qui a été tiré le 13 janvier 2016. John et Lisa Robinson au Tennessee, Maureen Smith et David Kaltschmidt en Floride et Marvin et Mae Acosta en Californie avaient tous l’option d’une rente d’environ 533 millions de dollars avant impôts ou d’un paiement forfaitaire de 327,8 millions de dollars. TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS AUSSI

758,7 millions de dollars

Mavis Wanczyk, de Chicopee (Massachusetts), se tient près d’une affiche de ses gains lors d’une conférence de presse où elle a réclamé le prix Powerball de 758,7 millions de dollars au siège social de la Massachusetts State Lottery, le jeudi 24 août 2017, à Braintree (Massachusetts). Les officiels ont déclaré qu’il s’agit du plus grand prix Powerball à ticket unique de l’histoire des États-Unis. À gauche, la trésorière d’État Deb Goldberg.

656 millions de dollars

Merle Butler, à droite, debout à côté de sa femme Patricia Butler, tient l’un des trois billets gagnants pour le jackpot de 656 millions de dollars de Mega Millions de dollars, le mercredi 18 avril 2012. Trois employés d’école du Maryland, un état qui permet aux gagnants de la loterie de rester anonymes, ont réclamé leur part des gains – 218,6 millions de dollars – sous le nom de “The Three Amigos”. Un gagnant du Kansas, qui est également resté anonyme, a également revendiqué une victoire…

648 millions de dollars

Le billet gagnant de Steve Tran, Mega Millions, est visible sur cette image fournie par la California Lottery. Les numéros gagnants se trouvent sur la “Ligne C.” Ira Curry, de Géorgie, a également choisi les numéros gagnants lors du tirage au sort de décembre 2013. Les deux ont choisi l’option d’un montant forfaitaire de 173 millions de dollars. TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS AUSSI

590,5 millions de dollars

Une femme de 84 ans de Zephyrhills, Floride, Gloria C. Mackenzie, a remporté le jackpot Powerball de 590,5 millions de dollars en mai 2013. À l’époque, elle était la plus grande gagnante d’une seule loterie de l’histoire des États-Unis.

587,5 millions de dollars

Cindy et Mark Hill, au centre et deuxième à partir de la droite, se tiennent debout avec un chèque de cérémonie de la Missouri Lottery pour 293,75 millions de dollars au cours d’une conférence de presse, le vendredi 30 novembre 2012. Le couple a gagné la moitié du jackpot Powerball de 587,5 millions de dollars. Un gagnant en Arizona a choisi de rester anonyme, mais a été révélé plus tard sous le nom de Matthew Good à la suite d’une demande de documents publics de l’Associated Press.

533 millions de dollars

Richard Wahl réagit en parlant pendant une conférence de presse l’introduisant comme le gagnant du jackpot de 533 millions de dollars au siège social de la New Jersey Lottery, vendredi 13 avril 2018, à Trenton, N.J. Wahl a frappé les numéros gagnants le vendredi 30 mars en tirant sur un billet qu’il a acheté dans une station-service à Riverdale, N.J.

Commission des loteries du New Hampshire / 559,7 millions de dollars

La femme du New Hampshire qui a gagné le jackpot Powerball d’une valeur de près de 560 millions de dollars a porté la commission des loteries de l’État devant les tribunaux pour se battre pour garder son identité anonyme. Un juge a statué en faveur de la femme, disant qu’elle s’est acquittée de son fardeau de démontrer que son droit à la vie privée l’emporte sur l’intérêt du public à divulguer son nom dans le huitième plus grand jackpot du pays. La femme a emporté une somme forfaitaire de 264 millions de dollars.

448 millions de dollars

Le “Ocean’s 16” de Toms River, N.J. a remporté l’un des trois billets gagnants pour un jackpot Powerball de 448 millions de dollars en août 2013. Le groupe travaille pour le département des services des véhicules dans le comté d’Ocean, N.J. Chacun des travailleurs est reparti avec environ 3,8 millions de dollars. Une partie de cet argent aidera quelques-uns de ces travailleurs à reconstruire les maisons ravagées par l’ouragan Sandy Cliquer pour voir plus de certains des plus grands gagnants du gros loto….En savoir plus… TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS AUSSI

448 millions de dollars

Paul White, de Ham Lake (Minnesota), détenait l’un des trois billets Powerball gagnants pour le jackpot de 448 millions de dollars d’août 2013. Le père de 45 ans, père de deux adolescents, a été le premier à se présenter et à plaisanter lors d’une conférence de presse sur le fait qu’il était trop occupé pour quitter son emploi d’ingénieur. Mais il a dit qu’il consacrerait une partie de ses gains à une voiture qu’il avait à l’œil depuis plusieurs mois.

425 millions de dollars

Parmeet Singh, fils de Kulwinder Singh, propriétaire du magasin Dixon Landing Chevron, s’adresse aux journalistes du magasin de Milpitas, en Californie, le jeudi 20 février 2014. Selon les responsables de la loterie californienne, le magasin a vendu le seul billet gagnant pour un jackpot Powerball de 425 millions de dollars, mais il n’y avait pas de nouvelles immédiates sur la personne qui aurait pu gagner l’un des plus gros jackpots de loterie de l’histoire des États-Unis.

425 millions de dollars

B. Raymond Buxton, a gagné 425 millions de dollars au Powerball, mardi 1er avril 2014, à Sacramento, Californie. Il est le seul gagnant du jackpot Powerball de 425 millions de dollars de février. Il a acheté le billet gagnant pour le tirage du 19 février dans un dépanneur à Milpitas, Californie.

Méga Millions 414 millions de dollars

Raymond Moyer et Robyn Collier, ont remporté le jackpot en avril 2014 avec un billet Quick Pick acheté dans une station-service de Merritt Island, en Floride. Ils ont partagé le jackpot de 414 millions de dollars – 207 millions de dollars chacun – avec un autre gagnant du Maryland, qui a choisi de rester anonyme. Ils ont chacun emporté à la maison un paiement forfaitaire unique d’un montant de 115 448 968,00 $.

380 millions de dollars.

Les McCullars de l’État de Washington ont partagé un prix de 380 millions de dollars en janvier 2011. Jim McCullar a utilisé ses anniversaires et ceux de son épouse comme numéros gagnants – 8/15/42 et 4/25/47. TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS AUSSI

340 millions de dollars

Deux couples de l’Oregon ont encaissé l’un des plus gros jackpots de loterie de l’histoire lorsqu’ils ont gagné le Powerball de 340 millions de dollars en novembre 2005. Frances et Bob Chaney, ainsi que leur fille Carolyn West et son mari, Steve, se sont cotisés pour acheter des billets d’une valeur de 40 $ dans la petite ville de Jacksonville, dans le sud-ouest de l’Oregon. Ils ont emporté une somme forfaitaire de 164,4 millions de dollars avant impôts.

336,4 millions de dollars

Louise White, 81 ans, de Newport, R.I. a remporté l’un des plus gros jackpots Powerball de tous les temps en février 2012 : 336,4 millions de dollars. Mais elle a gardé le ticket dans une Bible quand elle a découvert qu’elle avait gagné. Après avoir consulté des avocats, des conseillers financiers et des responsables de la loterie de Rhode Island, la timide caméra de 81 ans est venue chercher son prix.

Méga Millions 326 millions de dollars

Un directeur d’école à la retraite âgé de 80 ans a été le seul gagnant du jackpot de 326 millions de dollars du 4 novembre 2014, le plus gros lot de l’histoire de la loterie new-yorkaise. Harold Diamond, de la ville de Wurtsboro, dans le comté de Sullivan, dit qu’il a acheté 10 billets dans un centre de service autoroutier où il s’était arrêté à l’insistance de sa femme Carol pour attendre une tempête le jour des élections.

319 millions de dollars

Sept travailleurs de l’État de New York se sont partagé un jackpot de 319 millions de dollars en mars 2011. Les “Albany Seven” travaillent comme informaticiens et gestionnaires de programmes au sein de la New York Division of Housing and Community Renewal. Les sept chanceux sont repartis avec 19 millions de dollars chacun après avoir décidé de toucher une somme forfaitaire.

276 millions de dollars

Huit dames chanceuses ont réclamé un billet Powerball d’une valeur de 276 millions de dollars à Charleston, W. Va., en mars 2008. Les femmes travaillaient dans un bureau des impôts du département du shérif et jouaient occasionnellement au Powerball avant de frapper fort. Ils ont choisi de partir avec un paiement en espèces de 139 millions de dollars et chacun est reparti avec 11,9 millions de dollars.

275 millions de dollars

Un travailleur du fer et sa femme ont gagné un jackpot de 275 millions de dollars en Géorgie en février 2008, donnant au couple – Tonya et Robert Harris – assez d’argent liquide pour échanger leur caravane contre une nouvelle maison sur la côte géorgienne. Harris a joué les numéros gagnants en utilisant les anniversaires de ses petits-enfants.

Loterie d’État de l’Illinois 265 millions de dollars

Jesus Davila Jr. a gagné le plus grand prix de l’histoire de l’Illinois. Davila, né à Porto Rico et arrivé aux États-Unis à l’âge de 6 ans, est un chauffeur professionnel à la retraite. Le père de quatre enfants a déclaré lors d’une conférence de presse où il a reçu un chèque symbolique de 265 millions de dollars qu’il prévoyait d’acheter une “grande maison avec une très grande pelouse…. et une tondeuse à gazon à cheval” ! Il a emporté chez lui la somme forfaitaire de 178 091 398 $.

259,8 millions de dollars

Roy Cockrum, 58 ans, de Knoxville, réclame son prix Powerball de 259,8 millions de dollars, le jeudi 3 juillet 2014, à Nashville, Tennessee. Il prévoit accepter un paiement forfaitaire de 115 millions de dollars. Les responsables de la loterie disent que c’est le prix le plus important jamais gagné dans l’histoire de la loterie du Tennessee.

258 millions de dollars

Helen et Harold Lerner ont décidé de prendre leur retraite après avoir remporté un jackpot de 258 millions de dollars dans le New Jersey en septembre 2005. Après avoir appris qu’ils avaient le billet gagnant, les Lerners ont enveloppé le billet dans de la cellophane, l’ont mis dans un coffre-fort et l’ont caché à l’arrière du tiroir de lingerie d’Helen. Avant de devenir multimillionnaires, le couple n’avait jamais gagné qu’une paire de billets des New York Yankees et une dinde congelée dans une épicerie.

254 millions de dollars

Un trio de Greenwich, au Connecticut, les gestionnaires de fortune ont réclamé un jackpot Powerball de 254 millions de dollars en novembre 2011. Brandon Lacoff, Greg Skidmore et Tim Davidson de Belpointe LLC auraient recueilli le prix de loterie pour un gagnant silencieux qui voulait rester anonyme. Mais les hommes ont nié cette accusation et ont pris une somme forfaitaire de 108 millions de dollars.

241 millions de dollars

Un groupe de 20 employés du service des expéditions d’une usine Quaker Oats dans l’Iowa a encaissé un gros montant lorsqu’ils ont réclamé un jackpot Powerball de 241 millions de dollars en juin 2012. L’un des travailleurs a acheté le billet pour le groupe, dont l’âge varie de 35 à 64 ans. En portant des t-shirts rouge vif, le groupe a réclamé son prix à Des Moines, dans l’Iowa, et a ensuite exigé le respect de la vie privée. Chacun d’eux est reparti avec 5,6 millions de dollars.

TENTEZ VOTRE CHANCE VOUS AUSSI

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *