Résultats Loto & Euromillions

Les loteries du monde entier

Loto Gagnant : Resultat des loteries mondiales : Loto France, Euromillions, Powerball, El Gordo, MegaMillions, Loto 649 etc.. etc....
Jouer au loto en ligne. Jouer en groupe ou Jouer au loto gratuit.

 

Cliquez ici pour jouer et gagner aux

plus gros jackpots du monde

Témoignage d’une gagnante à 112 millions de dollars !!!

Posted on | March 3, 2016 | No Comments


J’ai gagné le gros lot au Loto : voici comment j’ai fait.

Je vais vous parler de mon histoire. Il s’agit bien sur de mon expérience de vie qui ne peut être comparée à celle des autres, mais je pense que vous la trouverez intéressante.

C’est mon père qui m’a appelée pour me pousser à vérifier mon ticket de loterie alors que mes enfants et moi-même avions allègrement laissé passer la date du tirage de plusieurs jours. Et ces numéros sur ce bout de papier me disaient que j’étais maintenant la gagnante de 112 millions de dollars.

Imaginez l’émoi, l’émotion, le rire, les larmes…

Plusieurs possibilités pour le gagnant : se faire remettre un chèque en grandes pompes par l’organisme organisateur, ou tout gérer à distance. On peut d’ailleurs aussi choisir de tout recevoir en une fois ou d’étaler les rentrées d’argent.

Pourquoi se priver d’un jour unique ? Je suis donc allée en famille recevoir ce chèque de la totalité, annonciateur d’une autre vie.

Je l’ai toujours su !

L’intérêt de mon histoire c’est que j’ai toujours été persuadée, ou plutôt j’ai toujours su, que j’allais gagner. Du coup je n’ai pas eu le sentiment d’avoir eu de la chance, mais que ce qui était attendu était « enfin » arrivé !

Le fait de jouer depuis des années 2 à 3 fois par mois était lié à la certitude du gain à venir et de la vie future à organiser. Et cela s’était enfin réalisé, au bon endroit, au bon moment !
Ça va vous paraître dingue, mais je connaissait même à l’avance la somme de 112 millions que j’allais gagner. Je me voyais gagner, je visualisais l’argent. Et si j’ai changé de tactique dans le temps, en abandonnant une grille de numéros choisis à l’avance pour une série de numéros au hasard choisis à la volée, je n’en perdais pas moins la conviction que je serais un jour l’heureuse gagnante.

Home, sweet home !

Et donc, avec cet argent, que s’est-il passé ?

Une maison bien sûr, il me fallait enfin une belle et grande maison ! C’est que j’avais famille à charge en m’occupant, en plus de mes enfants, des 5 enfants de 8 à 17 ans de mon petit frère, dans une maison d’une centaine de mètres carrés. Mon salaire de directrice de département dans une société de formations en logiciels informatiques me permettait de m’occuper de tout ce petit monde, ainsi que de venir en soutien à mon père quand je le pouvais. On ne roulait pas sur l’or mais on s’en sortait en restant raisonnables.

Bien sûr les enfants ont tout de suite rêvés d’avoir une piscine. Et nous avons donc atterri dans la maison de mes rêves : une belle demeure de 380m² en bord de mer avec piscine à Los Angeles, sans luxe excessif au demeurant, mais qui me comble encore de bonheur 10 ans après.

Et la voiture ?

Deuxième étape ? Une belle voiture bien entendu. Mon choix s’est porté sur une Mercedes-Benz Classe R, le monospace le plus cher du marché, mais d’occasion…, soyons raisonnables quand même.

Puis vint l’étape professionnelle avec la création d’une société de production cinématographique, projet depuis longtemps ruminé dans ma tête. Deux de mes neveux, à qui j’avais auparavant payé des cours de comédie, ont donc pu se lancer dans le métier d’acteur et une de mes filles dans la réalisation.

Le stage de deux jours sur la production cinématographique, suivi un an avant de gagner à la loterie, me revient en mémoire. Si je n’étais pas en mesure de lever la main lorsqu’on nous a demandé qui était actuellement capable de financer un film, je m’étais pourtant manifesté sans l’ombre d’un doute à la question de savoir qui était certain de pouvoir trouver assez d’argent pour ce genre de projet.

Le destin

Mon sentiment c’est que, intimement persuadé que j’aurais un jour cette forte somme d’argent, je me préparais à l’utiliser au mieux, que ce soit avec ce stage ou autre. Comme s’il fallait se préparer mentalement et psychologiquement, dans la mesure du possible, à gérer l’opulence à venir.

C’est presque incroyable, mais j’avais commencé à rechercher des conseillers financiers et un avocat avant même d’être une gagnante de la loterie, et ce pour m’aider à avoir la bonne approche face à ce futur afflux d’argent.

Je ne vous cacherais pas que, comme de bien entendu, j’ai dépensé un peu de ci, de là, je me suis fait plaisir avec des voyages. Mais j’ai eu aussi des revers, des pertes financières et je me suis même parfois faite tout simplement arnaquer. Cela m’a paradoxalement permis d’avoir encore plus confiance en moi, de me fier beaucoup plus à mon instinct plutôt qu’à tout ce que l’on peut me raconter.

Aujourd’hui

Et si vous voulez tout savoir, et bien oui, je joue toujours à la loterie une fois par semaine. Après tout, ce ne sont que quelques dollars…

Cynthia P. Stafford est une femme afro-américaine, gagnante de la Loterie de Californie, nommée CALottery en 2007. Elle est le Directeur général des productions Queen Nefertari et siège au conseil d’administration du The Geffen Theatre à Los Angeles.

Saviez-vous que vous pouvez vous aussi jouer au SuperLotto de Californie avec The Lotter, non ? …cliquez ici


Comments

Leave a Reply





    Ticket de loto !

    Lotos Mondiaux

    Retrouvez sur notre site toutes les loteries nationales mondiales : les tirages du loto , de l'euromillions, des loteries Américaines, espagnoles , européennes etc...

    Tirages du loto en instantané. Achetez vos billets de loto en ligne et bénéficiez de tickets gratuits sur Loto Gagnant !

    Retrouvez les derniers tirages

    Search

    Profitez !

    Suivez Nous