10 trucs pour gagner au loto suite de notre article

SUITE DE L’ARTICLE http://www.loto-gagnant.info/blog/10-trucs-pour-augmenter-ses-chances-de-gagner-a-la-loterie/

Conseil n°3 : ne tenez pas compte des combinaisons gagnantes.

Lorsque vous choisissez votre combinaison de numéros à jouer, vérifiez si cette combinaison a déjà gagné auparavant.

Si vous constatez que votre combinaison a déjà gagné, il est préférable de la modifier, car les chances qu’une séquence particulière de numéros soit tirée deux fois sont très faibles.

Conseil 4 : Effectuer une étude de profil.

numéros de loterieEtudie un peu sur la loterie que tu vas jouer. Voir, par exemple, quels chiffres ont été gagnés sur une assez longue période de temps. Si vous découvrez un motif particulier (par exemple, un motif reconnaissable pourrait être un pourcentage élevé de nombres qui sont tirés avec une certaine fréquence toujours à l’intérieur d’une dizaine particulière), jouez-le en respectant cette tendance dans les jeux suivants. Plus la période de temps des tirages étudiés est longue, plus il sera facile d’identifier un modèle ou une caractéristique. De nombreuses loteries ont leurs résultats historiques archivés sur leurs sites Web par date. Utilisez-les.

Conseil 5 : Le départ n’est PAS une option.

Comment gagner à la loterie : trucs pour gagner à la loterieIl est probable que vous aurez envie de cesser de fumer à un moment donné, car ce n’est pas une formule exacte et, par conséquent, les résultats peuvent prendre un certain temps pour arriver. Quand vous avez ce sentiment et que vous n’avez pas envie de jouer, n’abandonnez pas, allez-y. Certaines études menées à cet égard ont confirmé que le temps moyen de jeu pour gagner des prix importants était de 2 ans. Par contre, il est probable qu’en moins de temps, si vous suivez ces astuces, vous gagnerez des prix mineurs.

Souviens-toi : La seule façon d’avoir 0% de chance de gagner à la loterie est lorsque vous ne jouez pas.

6e conseil : Considérez les chiffres chanceux et malheureux.

Numéros gagnants à la loterieÉtudier la loterie que vous allez jouer est la clé principale, mais cette astuce peut toujours être utile : il existe certaines statistiques historiques dans le monde entier qui donnent des informations sur le nombre de fois que les numéros ont été tirés. Ces données révèlent donc quels sont les numéros les plus et les moins chanceux au niveau mondial et vous pourriez donc utiliser ces informations pour construire vos combinaisons de numéros et ainsi augmenter vos chances de gagner à la loterie.

03, 13, 17, 25, 26, 26, 33 et 35 sont les numéros de loterie les plus fréquents dans les dessins du monde entier. Tenez compte de ces informations pour construire vos combinaisons.

D’autre part, 10, 14, 24, 30, 36, 36, 38 et 42 sont les chiffres qui ont été le moins tirés au monde, de sorte que vous pourriez également tenir compte de ces informations.

Vous pouvez également utiliser cette astuce dans la loterie spécifique que vous allez jouer, en découvrant ce que leurs numéros “chanceux” et “malheureux” ont été au fil du temps. Vous pouvez obtenir cette information sur son site Web, s’il en a un.

Conseil 7 : N’utilisez pas de numéros d’événement spécial.

numéros pour gagner à la loterieUtiliser des événements spéciaux tels que les anniversaires, les mariages, les engagements, etc. pour faire des combinaisons de numéros n’est pas une bonne méthode car elle exclut tous les numéros au-dessus de 31, qui est le nombre maximum que vous pouvez avoir dans un mois. De plus, avec cette méthode, nous travaillerions avec des combinaisons de nombres très fixes du type 04/10/78 par exemple, qui couvrent un spectre très faible du total des combinaisons possibles. Lors du choix des combinaisons, nous devons pouvoir choisir parmi tous les champs de numéros disponibles, ce qui nous garantit une plus grande variété et donc une meilleure chance de gagner.

Un autre aspect important est de ne jamais donner un sens aux chiffres. Je sais qu’il y a des chiffres qui symbolisent probablement quelque chose de spécial pour vous, c’est normal, tout le monde en a, moi aussi…. Mais s’y accrocher ne sera pas utile du tout parce que les chiffres finissent toujours par n’être que des chiffres. Pensez-y de cette façon : La probabilité qu’une combinaison gagnante soit entièrement composée de chiffres qui représentent quelque chose d’important pour vous est presque nulle. Si c’est le cas, vous auriez déjà gagné à la loterie un jour ou l’autre…….

Conseil n° 8 : Contrôlez votre investissement et continuez à réinvestir.

Lorsque vous gagnez un prix moins élevé, réinvestissez une partie de vos gains dans d’autres billets, en utilisant le même système et la même combinaison de numéros. Si vous gagnez le jackpot, c’est à vous de décider si vous voulez continuer à investir dans la loterie ou non. Si vous décidez de continuer, continuez avec le même système, mais changez la combinaison.

Voir la Loterie comme un investissement est la clé. Même si votre rendement initial est très modeste, les avantages commencent à se faire sentir. C’est pourquoi nous devons toujours investir dans la mesure de nos moyens. Même s’il est prouvé qu’acheter plus de billets augmente vos chances de gagner à la loterie, cela n’aidera pas si vous perdez tout votre capital rapidement en investissant de façon incontrôlable.

Conseil 9 : Pariez sur 2 numéros consécutifs.

comment gagner à la loterie Les études montrent que les combinaisons gagnantes de numéros contiennent un pourcentage élevé de deux numéros consécutifs. C’est un fait très intéressant que vous pourriez prendre en compte lors de la création de votre combinaison.

Si vous le faites, choisissez seulement 2 numéros consécutifs (27, 28…) ou n’en choisissez aucun. Cela signifie que vous ne devriez jamais le faire avec 3 numéros consécutifs ou plus, car un très faible pourcentage de combinaisons gagnantes contenait trois numéros consécutifs ou plus.

Conseil 10 : Utilisez un “système de roues”.

gagner à la loterie Il existe un système appelé “système de roue” qui stipule que si vous combinez un nombre fixe avec d’autres personnes, les chances de gagner sont augmentées.

Par exemple : si votre numéro choisi est 17, vous pouvez le combiner dans trois jeux différents de cette façon : 17-13-11, 12-17-34, 54-86-17…. L’objectif de ce système est de combiner un nombre choisi qui restera fixe, avec d’autres nombres formant des séquences différentes.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *