Rituels gagnants de loterie

Rituels pour gagner à la loterie

Qui me connaît sait que je pense que les techniques et méthodes mathématiques éprouvées sont les meilleures façons de jouer à la loterie. Cependant, je prends également en compte certains des “rituels gagnants de loterie”.

Par rituels, je n’entends pas les sorts ou les prières (bien qu’ils puissent être utiles s’ils génèrent de l’énergie positive). Il s’agit de certaines actions qui nous aideront à jouer de la meilleure façon possible.

Les meilleurs rituels pour gagner à la loterie sont ceux liés à la fameuse “Loi de l’Attraction”.

Par conséquent, dans cet article, je vais expliquer comment appliquer la loi de l’attraction et comment créer les meilleurs rituels pour gagner à la loterie.
.
Comment utiliser les rituels pour gagner à la loterie et la loi de l’attraction ?

Au cas où vous ne connaissez pas la fameuse “Loi de l’Attraction”, je vous expliquerai brièvement que ce sont des fondamentaux simples, mais ils sont vraiment très puissants : ils maintiennent que si quelqu’un veut quelque chose, ses pensées (conscientes ou inconscientes) influencent l’univers, en envoyant des “messages” qui peuvent être considérés comme des unités d’énergie, ce qui renvoie à la personne une onde similaire.

C’est-à-dire que les situations sont attirées par des pensées et des croyances profondes. Ainsi, les bonnes et les mauvaises choses sont attirées dans nos vies selon les types de pensée et d’énergie qui se manifestent.

Il est prouvé que la pensée positive a une influence énorme sur la vie quotidienne et qu’il y a des millions de personnes qui ont appliqué ces fondements pour leur propre bénéfice. Par exemple, elle les a aidés à améliorer leur santé, leur vie sociale et relationnelle, leur apparence, leur vie professionnelle et, dans de nombreux cas, à gagner à la loterie.

Donc…. En appliquant la loi de l’attraction, est-ce que je vais gagner à la loterie ?

Bien sûr, l’application de la loi de l’attraction par la pensée positive ne suffira pas pour gagner à la loterie. Il est également nécessaire de consacrer du travail et des efforts pour appliquer les méthodes et les systèmes que j’ai déjà mentionnés dans ce blog.

Par conséquent, la loi de l’attraction ne fera que faciliter le chemin que vous devez suivre, ce sera comme une sorte de guide initial. C’est comme un itinéraire au milieu d’une grande forêt : vous savez que si vous utilisez l’itinéraire, vous atteindrez la destination que vous voulez, mais si vous ne commencez pas à marcher, vous n’atteindrez jamais votre but. Le simple fait d’avoir l’itinéraire en face de vous ne vous fait pas atteindre votre destination. Il ne fait que vous montrer la voie à suivre ; vous devrez faire un peu de travail et d’efforts pour aller de l’avant.

La même chose se produit avec la Loi de l’Attraction : Ouvrez des routes ou des chemins pour concentrer vos pensées et vos désirs sur ce que vous voulez réaliser (dans ce cas, gagnez à la loterie).

La loi de l’attraction est merveilleuse parce qu’elle fonctionne, non seulement pour gagner à la loterie, mais pour tout ce que vous voulez réaliser dans la vie !

Comment appliquer la loi de l’attraction pour gagner à la loterie ?

Le but n’est pas de considérer la Loi de l’Attraction comme la seule méthode pour gagner à la loterie, mais de la prendre comme un complément aux autres stratégies que vous devez pratiquer lorsque vous jouez à la loterie.

Voici quelques points pour vous montrer comment faire.

Vous devez rêver ce que vous méritez. Vous devez d’abord penser à ce que vous voulez vraiment (dans ce cas le jackpot) et visualiser comment cela va changer votre vie.

Il est très important que vous soyez convaincu que cet objectif est beaucoup plus grand que la peur ou le doute que vous pouvez avoir. Cela vous assurera que vous ferez tout ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif, peu importe le temps et les efforts que vous devez investir pour l’atteindre. Vous le faites et vous l’obtenez !

2. Sélectionnez Votre numéro. D’abord et avant tout, la loterie est une question de chiffres, de cotes, de statistiques et de chiffres. Parmi les 45 millions de combinaisons possibles qu’un tirage est capable de générer est le nombre qui peut changer votre vie pour toujours. La clé, c’est de pouvoir le trouver.

Développez et améliorez votre méthode pour la choisir chaque jour, comme je vous l’explique dans ce blog : recherchez les numéros gagnants, voyez les numéros qui ont été tirés le plus d’opportunités, etc.

3. Créez un Rituel. Après avoir choisi votre numéro gagnant, développez un rituel autour de l’achat de votre billet. Il a été prouvé que les personnes qui ont le plus gagné à la loterie sont celles qui sont restées fidèles à un nombre et qui ont accompli un rituel spécifique. Au contraire, les statistiques montrent que les personnes qui changent de numéros à chaque tirage sont celles qui ont le moins bien réussi à faire correspondre les numéros gagnants.

Ci-dessous je vais vous montrer comment vous pouvez créer votre propre rituel pour gagner à la loterie…..

4. Maintenir une connexion directe au JEU DE LOTO Pour que l’attraction ne se brise pas, vous devez rester connecté aux tirages au fur et à mesure qu’ils se déroulent. Regardez-les à la télévision, écoutez-les à la radio et, mieux encore, si vous le pouvez, regardez-les en direct.

Ne laissez pas les incidents du tirage au sort se produire sans que vous le remarquiez ; vous devez être là d’une façon ou d’une autre pour que vos chances de gagner au loto continuent.

5. Si vous ne gagnez pas, vous devez insister ! Le but de la Loi de l’Attraction est de développer un environnement favorable et de créer des chemins ou des chemins pour que nos pensées positives chargées d’énergie voyagent afin qu’elles puissent communiquer votre désir à l’Univers.

Mais il est fort probable que vous n’atteindrez pas votre but dans les premières tentatives, ce qui signifie que la loi de l’attraction ne fonctionne pas ? Bien sûr que non ! La loi de l’attraction est extrêmement efficace lorsqu’elle est développée correctement, c’est-à-dire lorsqu’elle est basée sur le travail et la constance.

La loi de l’attraction ne fonctionne pas sans travail et sans effort. Cette loi fonctionne également en conjonction avec d’autres lois, comme la loi sur la gestation, qui stipule que tout objectif atteint nécessite une période de gestation qui ne peut être négligée.

Pouvez-vous imaginer que vous voulez avoir un pommier, planter la graine et vous lever le lendemain et prétendre voir l’arbre plein de pommes ? est-ce logique ou illogique ? Bien sûr que c’est illogique !

Ainsi, cette loi s’applique à toutes les choses de la vie et de la nature, tout nécessite un certain temps de gestation. Mais la plupart des gens font semblant de construire de grandes choses du jour au lendemain ; c’est tout simplement impossible.

Ainsi, maintenant vous savez que la loi de l’Attraction fonctionne avec d’autres lois et que la seule façon dont elle fonctionne est d’être persévérante. Si vous ne réussissez pas au premier essai, insistez : c’est le seul moyen sûr d’obtenir ce que vous voulez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.