Quanta investit dans la société de loterie nigériane ILGL

L’innovateur de Blockchain, Quanta, a annoncé la signature d’accords qui lui permettront d’acquérir une participation dans la société nigériane International Lottery and Gaming Limited (ILGL), dans l’espoir d’établir la première plate-forme de loterie au monde axée sur Blockchain.

Quanta

Développement de la Loterie Naija

Le développeur de l’île de Man a utilisé un communiqué de presse officiel pour préciser qu’ILGL est la société privée à l’origine de la Naija Lottery au Nigeria et qu’il s’efforcera désormais de renforcer ce service dans toute l’Afrique par l’application des technologies de la Blockchain.

Achat historique

Kostas Farris, Directeur de la technologie de Quanta, a déclaré que l’ILGL détient une licence nationale de niveau A de la Commission nationale de réglementation des loteries du Nigeria et que l’acquisition par son entreprise d’une participation dans l’entreprise basée à Lagos représente la première fois qu’une entreprise faisant face à une Blockchain a investi dans un opérateur de loterie traditionnel.

La déclaration de Farris disait ainsi :

“Cette acquisition marquera le début d’une ère où l’innovation complétera la tradition en injectant la puissance de la technologie de la Blockchain dans l’industrie de la loterie. Nous sommes confiants que nous pouvons rendre la Blockchain populaire et cette acquisition représente une base significative pour Quanta pour cibler d’autres marchés émergents en Afrique et sur d’autres continents.”

Viser une expérience fascinante !

Naija LotteriePour sa part, Charbel Saadeh, directeur général de Naija Lottery pour ILGL, a déclaré que son entreprise a commencé ses activités de loterie en mars et qu’elle a depuis continué à contribuer des fonds importants à de nombreux organismes de bienfaisance locaux et de bonnes causes.

La déclaration de Saadeh disait :

“ILGL a fourni des jeux populaires et divertissants aux joueurs nigérians et nous sommes très heureux de collaborer avec Quanta pour créer une expérience encore plus fascinante afin d’optimiser les jeux de loterie pour le marché nigérian de 200 millions.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.