La loterie nationale du Mexique Présentation

La loterie nationale du Mexique – Pour les amateurs de loterie

Avant de parler de la Loterie Nationale du Mexique, regardons un peu plus loin dans le passé, parce que cela n’aurait pas de sens sinon!

loto mexique Melate prochain tirage Il y a longtemps, pendant la période coloniale, le roi d’Espagne, Charles III et le vice-roi marquis de Croix sont allés de l’avant pour soutenir la proposition de Francisco Javier de Sarria de créer une loterie. Francisco n’était pas le père de toutes les loteries, au cas où vous pensez qu’il l’a inventé.

En fait, il a basé sa proposition sur une approche logique et systématique adoptée par les loteries européennes et l’a qualifiée de système “moderne” ou “mexicain”.

Mais ce n’est que le 7 août 1770 que la Nouvelle Espagne entendit l’annonce qu’elle obtiendrait sa première loterie latino-américaine sous le nom de “Real Lotería General de la Nueva España”.

Le 13 mai 1771, neuf mois après l’annonce, le premier tirage au sort a eu lieu et dix ans plus tard, le vice-roi Don Martin de Mayorga a détourné le produit de la loterie vers un orphelinat appelé Hospicio de Pobres, et c’est ainsi que l’aide publique de la loterie a commencé au Mexique.

Puis, pendant la guerre d’indépendance, qui a commencé le 16 septembre 1810, le vice-roi Felix Maria Calleja a créé deux loteries distinctes, l’une pour la capitale et l’autre pour l’État.

Jouez ici à la loterie nationale mexicaine dès ce soir en cliquant ici

Le but de ces deux loteries séparées était de combattre l’insurrection. Aujourd’hui, le président de la Loterie nationale mexicaine est M. Porfirio Diaz et la Loterie nationale mexicaine, également connue sous le nom de Lotería Nacional depuis un certain temps, a continué à soutenir de nombreux intérêts publics, y compris les constructions, l’assistance médicale et a contribué à l’hôpital psychiatrique Castaneda de Mexico. Aujourd’hui, la loterie nationale mexicaine est connue sous le nom de Lotería Nacional para la Asistencia Pública et est située sur le bâtiment Moro. Jouez ici à la loterie nationale mexicaine dès ce soir

Différents jeux de loterie dans le cadre de la Loterie nationale du Mexique

La Loterie nationale du Mexique offre une variété de jeux de loterie passionnants pour les amateurs de loterie à l’intérieur et à l’extérieur du Mexique. Nous allons simplement jeter un coup d’œil à chaque jeu de loterie pour avoir une idée de ce qu’ils offrent :

Loterie Principale Melate

Les tirages sont de l’aide tous les mardis et offre un ou des gagnants chanceux pour gagner jusqu’à 18 millions de dollars ! Les chances de gagner sont aussi minces que 1 sur 3 et en investissant seulement 25 $, les gagnants peuvent remporter un gros montant de 300 000 $. Jouez ici à la loterie nationale mexicaine dès ce soir en cliquant ici

Gordito

Ces tirages ont lieu tous les mercredis et les heureux gagnants peuvent remporter une prime de 10 000 000 000 $. Les chances sont de 1 sur 4 et en investissant 10 $, vous pouvez gagner 250 000 $ !

Tirage supérieur

Ces tirages ont lieu tous les vendredis et si vous avez de la chance, vous pouvez gagner 15 000 000 $ et pour seulement 30 $, vous pouvez gagner 375 000 $ ! Les chances sont de 1 sur 5.

Tirage au sort du zodiaque

Avec une cote de 1 sur 5, le tirage Zodiac permet à un gagnant de gagner jusqu’à 6 000 000 000 $ et pour seulement 15 $, un gagnant peut remporter 300 000 $ à la maison !

Tirage de la prophétie maya

Ces tirages ont lieu tous les derniers dimanches de chaque mois et garantissent à un seul heureux gagnant de remporter un solide 8 000 000 000 $ ! Avec une cote de 1 sur 5, pour seulement 20 $, les gagnants peuvent rapporter 400 000 $ à la maison !

Promotions spéciales

Ces tirages ont lieu une fois par mois et garantissent un jackpot d’au moins 25 000 000 000 $ ! Avec la cote empilée à 1 sur 5, pour seulement 50 $ d’investissement, les gagnants peuvent emporter leur part d’un super 625 000 $ !

Tirage Magno

Ce tirage offre un jackpot de 75 000 000 000 $ ! Avec une cote de 1 sur 5 pour un investissement de 100 $, un gagnant peut rapporter 1 250 000 $ à la maison.

El Gordo de Noel

Avec un jackpot de 150 millions de dollars et une cote de 1 sur 5, un gagnant chanceux peut gagner jusqu’à 2,5 millions de pesos s’il investit 100 $ !

La Loterie Nationale du Mexique Conclusion

En dehors de cela, la loterie nationale du Mexique offre la loterie instantanée, le Keno et beaucoup d’autres jeux passionnants à dévorer par un joueur de loterie passionné. Alors la prochaine fois que vous serez au Mexique, prenez les nachos et les tacos et allez directement jouer à la Loterie Nationale du Mexique et qui sait que vous allez probablement revenir avec un gros chèque !

Jouez ici à la loterie nationale mexicaine dès ce soir en cliquant ici  Que la Dame Chance vous souhaite bonne chance !

Leave a Reply

Your email address will not be published.