La Loterie Nationale de Colombie Baloto

Les débuts de BaLoto

En janvier 2001, la Colombie a eu le privilège d’avoir sa propre loterie. Dans le but d’amusement et de divertissement pour le peuple colombien, BaLoto a été autorisé et approuvé par la Commission des jeux de la Colombie.

Au cours des 14 dernières années, ils ont payé des millions de prix à ses joueurs. Seuls les Columbiens pouvaient jouer à cette loterie. Cependant, l’avenir de BaLoto implique des joueurs du monde entier.

tirage loto colombieA partir de 2015, les gens du monde entier pourront acheter des billets de loterie pour BaLoto en ligne.

De cette façon, non seulement ils augmenteront leurs revenus, mais ils deviendront une preuve et un modèle pour la façon dont une loterie devrait progresser et se développer.

La présence sur le marché leur a permis de savoir ce qu’il faut pour maintenir une réputation positive et garder ses clients heureux.

Une fois qu’ils se sont sentis prêts pour une expansion de cette ampleur, ils ont fait l’appel. Bien que le marché en ligne soit très différent de la vente de billets dans un magasin local, BaLoto a son avenir assuré.

La grille de BaLoto

Le joueur doit choisir 6 numéros dans la fourchette de 1 à 45. 6 numéros correspondants signifient bien sûr que vous avez gagné le Jackpot qui s’accumule sans limite.

Il peut faire du gagnant un nouveau milliardaire. Si vous avez 3, 4, 5 numéros gagants, vous avez toujours un ticket gagnant, plus le nombre de hits est élevé, plus le prix est élevé.

Un trait distinctif de BaLoto est le Revancha (en anglais a Rematch). En fait, il s’agit d’un tirage au sort secondaire. Les mêmes règles s’appliquent au Revancha et au BaLoto. Pour en savoir plus et jouez au Baloto cliquez ici

tirage loto colombieLe Jackpot garanti de Revancha est de 500m pesos et pour le BaLoto est de 2000m pesos.

Compte tenu du nombre de numéros de cette loterie, on peut considérer qu’il s’agit d’une loterie vraiment généreuse.

Les tirages ont lieu deux fois par semaine : le mercredi et le samedi entre 23h00 et 23h15. Comme ils sont contrôlés par les autorités colombiennes, les délégués doivent être présents lors des tirages au sort. Pour s’assurer qu’il n’y a pas d’arnaques ou d’arnaques, les machines sont gardées dans un coffre-fort avec une surveillance vidéo 24/7.

Chaque fois que le coffre est ouvert, un membre de l’autorité respective doit être présent. BaLoto veut prouver au public qu’ils sont honnêtes et veulent fournir un endroit fiable pour le divertissement. Des actions de ce genre permettent d’atteindre cet objectif. Les tirages au sort sont diffusés à la télévision nationale.

Colombia BaLoto – Un succès de loterie

Gtech, les propriétaires de BaLoto sont des leaders dans l’industrie du jeu en général. Leur longue expérience leur a permis de positionner parfaitement BaLoto et de l’exploiter avec un maximum d’efficacité et d’efficience.

Toujours essayer d’offrir quelque chose de nouveau, d’apporter une nouveauté sur le marché. Ce faisant, ils se démarquent de la concurrence. C’est pourquoi, avec le temps, les chances que BaLoto devienne une marque mondialement connue non seulement par les joueurs de loterie, mais aussi par les gens ordinaires n’ont jamais été aussi grandes.

Jouer à BaLoto est le bon choix à faire. Les chances de gagner un prix sont plus grandes qu’avec une autre loterie, le budget du prix est énorme et vous pouvez jouer 4 tirages par semaine avec le Revancha. Ça ne peut pas s’améliorer.

Pour en savoir plus et jouez au Baloto lisez notre présentation complète de cette loterie

Leave a Reply

Your email address will not be published.