Boyaca l’autre loterie nationale de Colombie

Boyaca Loterie : Comment gagner grâce à vos statistiques.

Tous les samedis, la loterie Boyaca a lieu en Colombie et date de 1923. Plus ancienne que la Baloto donc. Malgré le fait que la loterie Boyaca a plus de 90 ans, il n’a pas été facile de trouver des données de tous ses tirages, surtout depuis ses premières années.

tirage loto colombie
Ci contre le prochain tirage du loto Baloto

Comme pour les autres loteries, et parce que c’est l’une des plus célèbres en Colombie, j’ai essayé d’enquêter sur la loterie Boyaca pour déterminer quelles combinaisons de numéros seraient les plus favorables à gagner.

Cependant, après plusieurs semaines de recherche sur le site Web, j’ai rassemblé assez d’informations pour déterminer quels numéros sont sortis plus que d’autres et pour déterminer la meilleure combinaison pour gagner la loterie Boyaca.

Comment jouer à la loterie Boyaca ?

Le but de la loterie Boyaca est de faire correspondre un numéro à 4 chiffres avec un numéro de série à 3 chiffres. Il y a un jackpot et au fil des années, différents prix ont été ajoutés, tels que les Prix spéciaux, les Millionaire Extras et les Prix Extraordinaires qui distribuent plusieurs millions de pesos colombiens chaque samedi.

Caractéristiques spéciales de la loterie Boyaca Lottery

La loterie Boyaca est la plus ancienne et la plus importante de la région, datant de 1923.

Son système de vente est quelque peu particulier puisque le billet doit être acheté auprès d’un vendeur de billets professionnel. Ce vendeur offrira plusieurs billets déjà imprimés avec le numéro et le numéro de série pour que l’acheteur puisse choisir celui qu’il préfère.

Quels numéros choisir pour gagner à la loterie Boyaca ?

Eh bien, parce qu’il s’agit d’une loterie assez ancienne, il a une grande base de données de dessins différents. Comme je l’ai dit, ce n’était pas facile de trouver ces données en ligne, mais j’ai finalement pu recueillir de bonnes informations pour les utiliser et augmenter mes chances de gagner à la loterie Boyaca.

En étudiant ces données, j’ai pu identifier un “modèle gagnant”, qui est celui qui a été répété le plus de fois dans l’histoire de la loterie Boyaca:- Les chiffres qui sont apparus le plus souvent dans le premier chiffre du jackpot ont été les chiffres 4 et 7.

– Le chiffre qui est apparu le plus souvent dans le dernier chiffre est le 8.

– Dans les chiffres intermédiaires, je n’ai pas été en mesure de trouver un modèle défini, car de nombreux nombres ont alterné tout au long de l’histoire.

– Les combinaisons les plus gagnantes sont celles qui commencent par 4 et se terminent par 8.

– En ce qui concerne les numéros de tous les prix, les numéros pairs à 4 chiffres sont sortis plus souvent que les numéros impairs.

– En ce qui concerne les séries à 3 chiffres, les nombres impairs sont plus nombreux que les nombres pairs.

– Le 1 a été le numéro qui est apparu plus de fois en première place dans la série.

– Le 9 a été le dernier chiffre de la série.

– Le numéro intermédiaire de la série n’a pas de motif défini.

C’est donc ce que j’ai pu identifier à travers les dessins historiques de la loterie Boyaca.
Donc, pour tenter de gagner à la loterie Boyaca, il est conseillé de suivre ces modèles en tenant compte des statistiques historiques des dessins.

Par conséquent, vous devez choisir un ticket avec les caractéristiques suivantes :

– Fais en sorte qu’il soit à égalité.
– Commencez par 4 ou 7 et terminez par 8.
– Il y a une série impairs qui commence par 1 et se termine par 9.

C’est la tendance historique du tirage de la loterie Boyaca depuis plus de 90 ans. Jouer de cette façon ne garantit en aucun cas que vous gagnerez, mais cela garantit que vous jouez intelligemment tout en respectant les tendances historiques, ce que je considère personnellement comme un facteur clé pour augmenter les chances de gagner à la loterie, dans ce cas, la Boyaca Lottery.

C’est une façon de jouer à travers les tendances historiques des tirages, mais une façon beaucoup plus facile et qui augmente vraiment vos chances de gagner, c’est grâce à l’outil secret que j’utilise.

Cet outil prend en compte ce que nous avons analysé précédemment, mais de façon beaucoup plus précise, puisqu’il fonctionne avec des algorithmes mathématiques étudiés depuis 10 ans par leur créateur.
Ce système convient à toutes les loteries du monde entier avec plus de 5 balles.

Je vous recommande, si vous voulez gagner à la loterie Boyaca, d’utiliser les numéros qui vous donneront cet outil et de le combiner avec les informations que je vous ai données dans cet article.

Nul doute que vous obtiendrez de superbes combinaisons, avec une bonne chance de gagner à la loterie Boyaca.

Leave a Reply

Your email address will not be published.